JFG Clinic Orléans | Clinic minceur anti-âge, bien être

votre clinic minceur

Bien-être

Bien dans sa tête, bien dans son corps.

Bien-être

il est temps de penser à vous

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit lacinia etiam dapibus, mollis at mauris fames enim parturient tempus nullam phasellus orci, vitae dui vivamus ut molestie ultrices odio natoque rutrum. Sem bibendum faucibus dictumst ae

Au programme

Déroulement des séances

1 – Bilan émotionnel et de santé

Lors de la 1re séance, un diagnostic de votre état de santé et émotionnel est effectué

2 – Soin test bioénergétique bien-être

Testez un soin technologique basé sur la médecine traditionnelle chinoise et ressentez immédiatement ses effets bénéfiques sur votre état général.

Casse graisse localisé, Stimulation, musculaire, Drainage, Pénétration des principes actifs.

3 – Compte rendu

En fonction des conclusions de cet échange et de vos objectifs, un nombre de séances est déterminé.

Vous prenez un: Concept novateur multi-axe, avec des protocoles de soins high tech exclusifs et une méthode holistique (prise en charge globale) pour un parcours de soins silhouette complet.

Vous mélangez à 35 ans d’expertise dans la minceur avec des professionnels diplômés, qui savent décrypter la complexité de votre situation, et s’adapter avec une proposition adapté à votre besoin et selon vos contraintes.

On dit adieu à :
#Embonpoint, #cellulite, #peau d’orange #rondeurs #manque de confiance et on accueille une nouvelle vous, celle qu’on rêve de revoir.

Vous obtenez:

• Enfin une réponse adapté à vous
  • Une silhouette sur-mesure
  • Un poids qui vous correspond
  • Elimination définitive des graisses localisées
  • Traitements indolores et sûrs
  • Résultats durables

On accueille une nouvelle version de vous même, celle qu’on rêve de revoir.

F.A.Q.

Les questions de nos clients

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Optio, neque qui velit. Magni dolorum quidem ipsam eligendi, totam, facilis laudantium cum accusamus ullam voluptatibus commodi numquam, error, est. Ea, consequatur.

Vous avez une question ?

Nous sommes à votre disposition