JFG Clinic Orléans | Clinic minceur anti-âge, bien être

votre clinic minceur

HTA Cryo 4+

#adieupeaudorange, #affinetaligne, #balanceteskilos

Soin cryolipolyse avec aspiration, l’amincissement localisé par le froid

L’appareil HTA CRYO 4 PLUS est un appareil électrique qui permet de réduire les tissus graisseux localisés par le froid. C’est une technique de lipo-réduction récente, non invasive et indolore.

Cette technique de refroidissement, cible et cristallise les cellules adipeuses particulièrement vulnérables au froid sans endommager les tissus environnants. Grâce à une température négative, les cellules s’autodétruisent naturellement et définitivement sous l’action du froid, ce qui réduit progressivement l’épaisseur de la couche de graisse. Non-invasive, elle ne nécessite aucune anesthésie.

Elle se pratique sur certaines zones très précises du corps, et particulièrement pour faire disparaître les bourrelets résistant au sport et aux régimes. Cette méthode d’amincissement localisée est indolore, ne nécessite ni anesthésie, ni injection, ni préparation.

Autrement dit, la cryolipolyse ne s’adresse pas aux personnes souffrant de surpoids ou d’obésité, c’est-à-dire dont la surcharge graisseuse est répartie sur l’ensemble du corps.

Avec cette méthode, on peut répondre aux problématiques minceur de toutes les zones du corps, l’abdomen, les poignées d’amour, le pli sous-fessier, la face interne des genoux et des cuisses, la culotte de cheval très localisée, les bourrelets au-dessus ou en dessous du soutien-gorge, les bras et le double menton

Et ce n’est pas tout ! L’appareil a aussi une action thermique qui va permettre d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique et donc une meilleure oxygénation des tissus et élimination des déchets par le processus de choc thermique. Ce traitement anticellulite est une véritable alternative à la liposuccion. La fonte graisseuse est visible après 4 à 8 semaines.

Prestations associées à cette Technologie