JFG Clinic Orléans | Clinic minceur anti-âge, bien être

votre clinic minceur

BIOENERGETIQUE

#balanceteskilos, #prendslesrenes

Le principe de l’appareil bioénergétique pour le corps combine les connaissances de la médecine orientale traditionnelle sur les méridiens et les corps internes, ainsi que les réalisations scientifiques modernes dans le domaine de la bio-informatique, de la bioénergétique et de la neurologie.

Grâce à l’utilisation de technologies avancées, l’appareil combine les effets des techniques de la médecine traditionnelle chinoise telles que l’acupuncture*, le shiatsu, le guasha, le tuyna, de l’anmo, Moxa et les ventouses. Grâce à l’action dirigée sur les méridiens et les points d’acupuncture, la vitesse et l’efficacité du soin et ses bienfaits augmentent.

*Sans aiguille

Caractéristiques clés:

• Régule le système nerveux autonome, améliore la qualité du sommeil, améliore l’état de surmenage chronique
  • Elimine les toxines, améliore le métabolisme et la circulation sanguine – effet sur la perte de poids, anticellulite.
  • Améliore de le flux énergétique à travers les méridiens, élimine les blocages
  • Grace à l’activité cellulaire accrue – l’immunité est renforcée, et la capacité de l’organisme à s’autoréparer est augmentée
  • Réduit diverses douleurs, améliore les divers états inflammatoires, renforce les muscles
  • Aide à la récupération après des blessures sportives : blessures musculaires, blessures tendineuses, luxations

Les bienfaits:

L’utilisation de cette méthode permet d’améliorer rapidement la qualité des méridiens et la circulation sanguine dans tout le corps, de rétablir l’équilibre des organes internes et des niveaux d’énergie, grâce auxquels un effet préventif et curatif est obtenu.

Prestations associées à cette Technologie